Naruto Sen'Jou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |


 Questions des invités



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Akira Yuureï
Nukenin A
Nukenin A
Akira Yuureï

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:32

Bien que je ne soit plus un invité à proprement dit, je ne peux que constater deux choses qui m'ammène à poster dans ce topic :


La première étant que vous n'avez pas de section où les forumers validé, peuvent poser leurs questions ou suggestions, par conséquent je suis contraint de le faire ici...

Ma suggestion, découlant de cette initiative est la suivante : la difference entre les invités et les Nukennins, dont je fait parti désormais, n'est pas assez flagrante à mon humble avis, je suggéré modestement donc, une couleur blanche franche et massive par exemple pour les dissocier...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou
Nukenin S
Nukenin S
Nikkou

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 19 Déc - 5:58

    Bonjour,

    je dois avouer que votre forum m'a laissé sur ma faim. Un très beau design allié à un respect du manga des plus rares ces derniers temps dans l'univers du Rp Naruto, et ceci en plus d'une certaine touche d'originalité quant au système de points, de combat et de "vies" du personnage qui donne à votre forum un petit caractère unique. Étant sur plusieurs rpg Naruto, je recherche d'autres forums ou(désolé du manque d'accent, je ne connais pas ce clavier) je pourrais développé des personnages inédits ou encore développé et jamais joué...mais qui pourraient, j'en suis conscient, aller en contradiction avec l'histoire d'un forum et particulièrement celui que je m'apprête à vous présenter, d'ou(ce foutu clavier...) mon petit post dans cette section.

    Il y a quelques mois de celà, j'ai créé un personnage Uchiha pour un forum, mais malheureusement après une reconstruction complète du forum j'ai changer de personnage, délaissant mon petit Uchiha qui n'a pratiquement pas pu vivre au travers de mon écriture. En quête d'un Rpg ou(...ça m'énerve sérieusement) je pourrais l'incarner, on me bloque souvent par un refus total d'Uchiha "inventé" et je préfère donc demander avant de poster ma fiche encore bien au chaud sur mon ordinateur pour savoir si vous pouviez accepter un 4ème membre de l'illustre Clan disparu. Je tiens tout de même à vous préciser que l'histoire construite autour du personnage est faite de manière à ce qu'il soit logique qu'il ait puisse survivre et elle amène une toute nouvelle intrigue quant à l'histoire connue mais encore à travailler des Uchiha.

    En bref, je vous demande la permission de poster sur le forum la présentation de mon personnage Nikkou Uchiha, à savoir un Uchiha qui, renié par son clan dû à de viles croyances et une ultime prédiction quant à la destruction du Clan, a dû accepter une vie loin de son village natale adoré, Konoha. Bien à l'abri au près de celle qui fû pourtant celle qui signa sa perte, il tente de fuir son Destin en se prémunant d'affronter son passé...mais ce dernier le rattrape dans un champs de révélation sur le Clan. La suite au cours du Rp...

    J'espère que vous considérerez cette demande car je n'ai comme envi que celle de Rp avec ce personnage et en faire profiter un forum(bon je me crois un peu trop là^^)

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Shinobi
Shinobi
Keitaro

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Clan : /
Affinité(s) : /

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:23

Hello,

Je me suis inscrit pour pouvoir lire les règles de votre (magnifique) forum et ainsi de voir des choses que vous auriez oubliés de mettre sur votre résumé dans le post explicatif de cette section. Et malheureusement, la règle que je "cherchais" n'est pas traité, que ce soit sur les règles normales ou avancées. De plus, la question sur la présence des uchiha inventé (La précédente) dans le forum me confirma que j'avais bien lu toutes les règles. Donc, voici ma question :

- Un personnage inventé aurait-il le droit d'avoir les mêmes capacités d'un personnage connu du manga ? (Celui que je souhaite "copier" est le déserteur de l'Akatsuki origine de Iwa nommé : Deidara)

Pendant que nous y sommes, une autre question me vient à l'esprit concernant Akatsuki et ses repères :

- Comme on le sait bien, Ame est considéré comme un village caché à part entière, voir même un pays entier. Hors, ce village/pays a comme ****kage un personnage de l'Akatsuki nommé Pain. Je me demandais donc, vu qu'il est considéré comme un dieu là-bas. Vous pourriez ce village à l'Akatsuki pour des raisons militaires ou autres... ? C'est tordu, je le sais... Mais, c'est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Mai Shiranui

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Clan : ~ Momochi
Affinité(s) : ~ Suiton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:45

Coucou vous deux. Nikkou, il faudra attendre Ishikawa pour avoir ta réponse, désolée mais sa m'étonnerait qu'un inventé puisse avoir le Mangekyô =/ Et Keitaro je peux te dire que en ce qui concerne l'art de Deidara ta seule façon de l'apprendre est IN-RP avec lui x) Ta question pour Ame est pertinente certes mais on ne veut pas faire de Ame un village à part entière car il ne l'est pas vraiment dans le manga. Ce n'est qu'une planque de l'Akatsuki, et encore au moment ou se déroule notre histoire on ne le sait pas encore, voila les raisons qui font qu'Ame n'est pas un gros village ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou
Nukenin S
Nukenin S
Nikkou

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:08

Je n'ai jamais parlé de Mangekyo Sharingan...je voudrais tout d'abord savoir si un Uchiha serait accepté sur le forum avant de m'aventurer sur ce terrain. Cependant, même si je dois avouer que le Mangekyo m'intéresse, je ne vois pas mon personnage le posséder pour l'instant. Pour l'instant ma seule demande est donc de pouvoir interpréter un Uchiha. En passant, si vous préférez je peux toujours poster ma présentation pour que vous puissiez évaluer mon niveau un minimum ou encore simplement pour pouvoir connaître les détails et le contexte dans lequel mon personnage aurait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:51

Ce serait possible de jouer un Uchiha inventé avec une excellente présentation :p Yuurei, ça a été modifié pour la couleur des Nukenin et pour ton autre demande elle sera étudiée en interne..
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou
Nukenin S
Nukenin S
Nikkou

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:00

    Je vais donc tenter ma chance et espérer que ma présentation soit à la hauteur^^

    Merci à vous deux en passant pour la rapidité avec laquelle vous répondez aux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizerte
Invité



Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:12

Bonsoir bonsoir !

Voilà, je viens de découvrir le forum par le biais de Konan-chan ( remerciez là, vous avez l'honneur unique quand même, d'être interessé de près par le fabuleux Bizerte Razz ) Et je me demandais, si Kisame serait libre. Autre demande, a t-il le pouvoir de fusionner avec Samehada, comme dans les récents chapitres ? Normalement, la réponse est oui, mais sait-on t-y jamais, il se peut que vous refusiez ce pouvoir qui pourtant me vaut bien avouez le ! Bien bonne nuit et j'éspère, que vous me répondrez très facilement, je pense avoir été assez courtois, après, à vos clavier, quant à vos avis sur ma personne, qui sera le protagoniste du forum, je l'éspère bien !

Cordialement, et Amicalement, Bizerte, the Fish !
Revenir en haut Aller en bas
Toria
Jû-Nidaime Tsuchikage
Jû-Nidaime Tsuchikage
Toria

Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Clan : Kagura
Affinité(s) : Doton - Suiton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 50
Titre Titre: Nin-Master
Ryôs Ryôs: 1000

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:28

Tout est en RP évidement, avec les limites du système de combat, mais tu pourra bien sur faire Kisame qui pourra fusionner avec l'épée mais attention à toi, si tu peux fusionner avec elle, elle peux aussi désirer d'autres gens (comme Hachibi) c'est une lame à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shinobi
Shinobi
Sasuke Uchiha

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:34

Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitation au staff du forum qui me semble (après une longue recherche) être plus que convenable.

Ma question est simple : Est-il possible de reprendre le personnage d'Uchiha Sasuke actuellement inactif ?

Si oui, quelles sont les formalités à remplir ?

Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:09

Hello. Alors oui il est possible d'avoir Uchiha Sasuke, pour ce fait il te suffit d'avoir un niveau plus que bon et de connaitre suffisamment le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shinobi
Shinobi
Sasuke Uchiha

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:20

Très bien, dans ce cas je m'attèle à la tâche dans les plus brefs délais.

Autre petite question : y a-t-il des éléments de l'ancien Sasuke que je dois prendre en compte ?(afin de rédiger ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikyo
Shinobi
Shinobi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:21

Bonjour à tous (coucou mon Ishi à moi Razz)

Je viens poser une petite question qui me taraude, car je suis en plein façonnage de ma présentation et j'aimerai savoir, est-il possible de jouer un personnage n'utilisant pas de Jutsu, un personnage utilisant uniquement un sabre?

Merci d'une réponse Smile

(Ishi je t'aime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:33

Hatake Kakashi ~> Non pas vraiment ^^
Hirashikyo ~> Oui cela est faisable, ton personnage à intérêt à avoir de sacrées armes alors et évite de me faire peur s'il te plaît O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikyo
Shinobi
Shinobi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:29

Ok merci, comment ça tu as eu peur, après ce que je t'ai mis hier je pensais que plus rien ne t'effrayaerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Mai Shiranui

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Clan : ~ Momochi
Affinité(s) : ~ Suiton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:57

Coucou euh non sérieusement Hirashikyo, tu reste poli s'il te plaît parce que la tu abuses => 1er averto
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikyo
Shinobi
Shinobi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:14

Ok ^^ En fait bonjour Mai Smile Toi aussi tu me connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yami
Konoha no Jounin
Konoha no Jounin
Ikeda Yami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:09

Bien le bonjour =)

Oui je sais que je ne suis pas un invité mais comme je ne savais pas trop où poster mes questions ...

Premièrement, j'aimerai qu'on change mon pseudo en "Ikeda Yami" svp, une erreur lors de mon inscription =/

Ensuite, je voulais savoir si l'Hokage de Konoha était actif (un ami m'a dit que non, mais j'aimerai avoir la confirmation).

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Mai Shiranui

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Clan : ~ Momochi
Affinité(s) : ~ Suiton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:52

Coucou. Alors pour le pseudo c'est réglé et ensuite, on ne t'a pas menti, le Hokage est bien inactif mais juste pour signaler, on a décider de un peu modifier les règles d'acquisition du poste il faudra attendre l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yami
Konoha no Jounin
Konoha no Jounin
Ikeda Yami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:23

Merci.

Arf ... bon et bien je vais attendre pour ma présentation =/
Elle arrive quand cette annonce s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:29

Hello. Je vais juste prévenir, tu peux déjà faire ta présentation car l'obtention des postes de Kages se fera maintenant IN-RP ça nous évitera d'avoir des Kages qui viennent et reparte le jour d'après. Par contre je ne suis pas sur de faire une annonce uniquement pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yami
Konoha no Jounin
Konoha no Jounin
Ikeda Yami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:31

Ha ... c'est-à-dire par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:42

Oui directement en RP ce sera aussi de ce fait plus réaliste, ce sera marqué dans les règles mais par contre une annonce pour cette seule modification serait de trop je pense. Après je dis en RP, je vais pas expliquer le but ici, il faudra être patient, termine déjà ta présentation car je rappel qu'une présentation postée non finie devrait être archivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Yami
Konoha no Jounin
Konoha no Jounin
Ikeda Yami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:01

Je ne pouvais pas terminer ma présentation sans savoir si je pouvais ou non prendre le post d'Hokage =/
Surtout que selon la réponse il se peut que je convoite plutôt les Nuke Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
Taiki Ishikawa

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:06

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas, juste que ça serai un peu plus long maintenant car c'est un poste d'éloge qui donnera maintenant un certains nombre de points de renommée lorsqu'on y accèdera. Enfin c'est toi qui vois ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou :: Avant Tout :: ‡ Avant Tout ‡ :: IV-Invités -